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Postes vacants - Administration communale de Junglinster

Publié le 09/06/2023

L’administration communale de Junglinster se propose d’engager dans les meilleurs délais


UN RÉDACTEUR B1 (m/f) 
pour les besoins du secrétariat communal
UN RÉDACTEUR B1 (m/f)
pour les besoins de la recette communale
UN SALARIÉ À TÂCHE MANUELLE (m/f)
Groupe de salaire E – Artisan pour les besoins du service régie
UN SALARIÉ À TÂCHE MANUELLE (m/f) Groupe de salaire C –
Salarié à tâche artisanale pour les besoins du service régie
UN ÉLECTRICIEN (m/f)
CDD 6 mois pour le remplacement d’un congé de maladie

Degré d’occupation des postes: 100%

 

Les candidats pour les postes de rédacteur doivent :

  • être ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne ;
  • satisfaire aux conditions d’études et de formation requises ;
  • faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives ;
  • avoir réussi à l’examen d’admissibilité du groupe de traitement B1, sous-groupe administratif.

 

Les candidats pour les postes de salarié à tâche manuelle doivent :

  • satisfaire aux conditions d’études et de formation requises ;

 

Préférence pourra être donnée aux candidat(e)s ayant une nomination définitive dans le domaine relatif au poste visé et/ou ayant acquis une certaine expérience professionnelle dans le secteur communal.

L’engagement et la rémunération des rédacteurs se feront selon les conditions et modalités du règlement grand-ducal du 28 juillet 2017 fixant le régime des traitements et les conditions et modalités d’avancement des fonctionnaires communaux.

L’engagement et la rémunération se feront selon les conditions et modalités du contrat collectif des salariés à tâche manuelle de la commune de Junglinster actuellement en vigueur.

Veuillez trouver ci-dessous les descriptions des tâches détaillées pour chaque poste vacants.

 

Pièces à joindre à votre demande

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur demande pour le 30 juin 2023 au plus tard au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Junglinster, boîte postale 14, L-6101 Junglinster.

Sont à joindre à la candidature :

  • une notice biographique ;
  • une lettre de motivation ;
  • un extrait récent de l’acte de naissance ;
  • un extrait récent du casier judiciaire ;
  • une copie de la carte d’identité/passeport ;
  • une copie des diplômes d’études et certificats requis ;
  • le certificat de réussite de l’examen d’admissibilité (rédacteurs) ;
  • le cas échéant, la délibération ayant comme objet la nomination définitive ;
  • une photo récente.

En déposant sa candidature, l’intéressé(e) donne son accord à l’administration communale d’utiliser ses données personnelles dans le cadre du procès de recrutement conformément aux dispositions du règlement européen sur la protection des données personnelles (UE 2016/679).

Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.

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